top of page

🌱 ℤ𝕆𝕆𝕄 𝕊𝕌ℝ 𝕃𝔼 𝕊𝕆𝕀ℕ ℍ𝔸ℝ𝕄𝕆ℕ𝕀𝕊𝔸ℕ𝕋 🌱


Aujourd’hui, je mets à l’honneur ce soin car il est profondément né de ma sensibilité et de mes processus personnels jusqu’à aujourd’hui.

Ce soin, je ne l’ai pas appris. Ni en formation, ni en cours, ni dans un livre… ce n’est pas quelque chose que l’on m’a enseigné. C’est quelque chose que j’ai découvert, qui était déjà en moi, et qui s’est réveillé lors de processus de guérisons personnels.

Il m’a malgré tout fallut du temps pour comprendre mes propres mécanismes, cela demande une écoute de soi, être son propre professeur…

𝙀𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙖𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙’𝙝𝙪𝙞, 𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙞𝙣𝙨 𝙚𝙩 𝙘𝙚𝙡𝙪𝙞-𝙘𝙞 𝙚𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙘𝙪𝙡𝙞𝙚𝙧, 𝙚́𝙫𝙤𝙡𝙪𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙢𝙤𝙞.


Je me me pose, m’aligne, me centre.

Ce soin demande une écoute attentive de ce qui se présente et où l’autre m’emmène.

Il est très difficile d’expliquer ce qu’il se passe, … j’évacue, je capte, je nettoie, je libère, je visualise les zones, les blocages, je sens,... le tout sans mentaliser.

Juste réceptionner, être un canal, un facilitateur.

Je travaille sur les mémoires du corps. Celles des vécus, blocages, traumas qu'ils soient anciens, récents, transgénérationnels, karmiques.

Ne me demandez pas comment je le sais… je le sais, c’est tout.

Mais je ne sais pas exactement ce qui se libère.

Parfois une info m’est donnée, parfois pas.



Tout n’est pas explicable, mais tout se ressent.

Il n’y a pas un tiroir avec une empreinte traumatique que j’ouvre et que je libère… non, tout est mélangé, tout est entremêlé.

Nous ne sommes pas une succession de blocages triés, étiquettés, compartimentés.… et ce qui doit partir ne peut souvent pas être nommé. Sauf si la personne perçoit elle-même ce dont il s’agit.

Il arrive souvent que la personne vienne avec l’intention de se libérer d’un problème ou blessure en particulier, et que ce soit tout autre chose qu’il se passe. C’était tout simplement ce dont elle avait besoin, et non ce dont elle pensait avoir besoin.

Il y a tout un monde entre ce que l’on croit être bon pour nous, et ce qui l’est réellement. Ne brûlons pas les étapes.

𝙅𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙖𝙘𝙘𝙚𝙥𝙩𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙚𝙨𝙨𝙪𝙨 𝙙𝙚 𝙜𝙪𝙚́𝙧𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙣𝙚 𝙨𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙧𝙖𝙘𝙘𝙤𝙪𝙧𝙘𝙞𝙨.

Dans tous les cas, je passe par le corps.

Pour moi, c’est une évidence.

(Je vous ramène à mon petit article sur les mémoires du corps

ttps://www.cabinetauroreboreale.com/post/b443bd0a )

Il est et reste celui qui reçoit, par lequel vous vivez vos émotions, par lequel vous sentez, bougez, mangez, respirez, communiquez… Tout est engrammé dans vos cellules, avant même votre naissance, et c’est sur cela que je travaille.

Je m’occupe donc régulièrement d’aider ceux qui sentent un appel vers moi, à se libérer de ce qui est juste pour eux en ce moment. Ni plus, ni moins.

J’ai régulièrement des cas difficiles d’abus physiques (violences, viols), des traumas d’accidents, des endométrioses et troubles sexuels chez la femme, des négations du corps, des fatigues intenses, burn-out, des deuils anciens non digérés, des gens qui vivent un éveil spirituel, d’autres qui ont eu des accouchements traumatiques, ou des opérations qui ont profondément blessé le corps et les émotions, beaucoup d’enfants intérieurs blessés...

Détail important : je ne sauve personne.

Vous êtes votre propre sauveur en faisant la démarche d’aller mieux.

Vous seul pouvez faire bouger les choses.

𝙇𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙪̀ 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨’𝙖𝙣𝙘𝙧𝙚 𝙚𝙣 𝙫𝙤𝙪𝙨, 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙙𝙚́𝙗𝙪𝙩 𝙙’𝙪𝙣 𝙘𝙮𝙘𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙗𝙚́𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣.

Je vous souhaite un beau chemin.

Si vous croisez ma route, je serais heureuse de pouvoir vous accompagner un instant.

⁕ Aurore ⁕


➡ En savoir plus sur le soin https://www.cabinetauroreboreale.com/soins-harmonisant


0 vue0 commentaire
bottom of page