top of page
Lac brumeux
essai 2_edited.png

A propos de moi...

Aurore Fostier.jpg

Je m’appelle Aurore, et je suis tout d’abord et avant tout une Femme qui s’est éveillée à elle-même. Il m’est possible à présent de partager avec amour et passion ce chemin parcouru et aider ceux qui se présentent à moi.

Kinésithérapeute de formation, je me suis rapidement aperçue qu’il manquait dans ma pratique cette approche indissociable du Corps et de l'Esprit.

me suis de ce fait très vite passionnée pour les thérapies douces, alternatives, touchant les êtres en profondeur. Des thérapies où se tisse une relation de confiance et d’écoute avec le patient, où l’on se penche avec bienveillance sur son vécu, et sur ses ressentis physiques et émotionnels.

Je m'intéresse également beaucoup aux techniques de développement personnel et de l’expression des émotions par le corps, ainsi qu'à la méditation et aux pouvoirs de guérison de mère Nature.

"Se révéler à soi-même est un chemin initiatique, chaque pas soulève de la poussière, chaque pierre ou ornière rencontrée nous fait grandir.
Il n'y a pas de hasard dans nos rencontres, nos expériences.

 Elles sont là pour nous permettre de découvrir notre propre Lumière. "
~Aurore ~

Ainsi, au gré de mes études, lectures, expériences personnelles, ateliers, formations, épreuves de la vie aussi, j’ai grandi intérieurement,... j’ai découvert que nous avions tous en nous bien plus que ce que nous imaginions ! Nous sommes bien plus qu’une mécanique de chair et d’os.

Les ressources et potentiels pour se guérir, pour s’aimer, pour avancer dans une vie qui nous correspond, nous les avons déjà en nous !

Et lorsque nous n’y arrivons pas seuls, faire appel à un thérapeute vers lequel on se sent guidé peut aider à faire un pas vers la guérison, vers Soi M’aime…

C’est mon chemin.

C’est peut-être le vôtre...

Bienvenue chez moi.

essai 2_edited.png
292769532_427124479353176_7227436323773789535_n.jpg

Envie d'en connaitre un peu plus sur mon parcours personnel ?

Parce que parfois, avant de se lancer, on souhaite en savoir plus sur l'humain derrière le thérapeute...

IMG_5347.JPG
bottom of page